Vélo électrique Trayser : Un Vélo électrique haute de gamme

Immédiatement reconnaissable, le profil du Trayser se démarque de la foule. Sharp, dynamique et merveilleusement proportionné, un eBike n’a jamais été aussi désirable, ni aussi amusant. Il a un look futuriste, comme s’il s’agissait d’un croisement entre un robot et un vélo ordinaire. Avec des ventes d’eBike en nette augmentation d’année en année et l’effet Tour de France en plein essor, Trayser est un vélo électrique qui révolutionne l’industrie. Il en reste néanmoins un vélo électrique qui vous procure la joie de faire du vélo en vous évitant les efforts inutiles. Il fournit également une vision attrayante de l’avenir avec une génération de vélo entièrement nouvelle, bien que cela semble un peu non conventionnel. Grâce à son design unique et à ses capacités de personnalisation inégalées, Trayser est incontestablement le vélo électrique haut de gamme du moment.

Trayser : design et particularité

Trayser n’est pas seulement un autre vélo électrique c’est-à-dire un vélo de route équipé d’un moteur électrique. Au lieu de cela, il utilise un design de cyclomoteur électrique Raker dans sa conception. Trayser est de structure modulaire et la masse centrale du cadre est absorbée par une énorme batterie capable d’alimenter votre vélo jusqu’à 60 km. Bien entendu, des versions plus petites de la batterie sont également disponibles, car elles sont pratiques pour les trajets quotidiens en ville.

Et la beauté de ce vélo étonnant réside aussi dans le fait que vous pouvez ajouter à son look en téléchargeant des pièces d’impression 3D, des garde-boues, des supports de téléphone ou des porte-bagages. Vous pouvez également concevoir des pièces entièrement nouvelles à personnaliser et à adapter à votre guise. Trayser possède également un cycle de pédale à assistance électrique. Il est alimenté par batterie pour vous donner un coup de pouce pratique lorsque vous vous promenez sur les routes ou en montée.
Vélo électrique Trayser

Il a un réglage de faible assistance qui vous fait sentir que vous roulez joyeusement avec un souffle par derrière. Si vous activez le réglage d’assistance supérieure, il devient très puissant et vous pousse rapidement vers l’avant avec une bonne poussée. Si vous n’êtes pas familiarisé avec les cycles de pédale à assistance électrique, ce sont des vélos à piles qui vous donnent un coup de pouce lorsque vous commencez à pédaler.

Sur les réglages à faible assistance, vous aurez ainsi l’impression de rouler avec le vent dans le dos. Bien que le moteur d’un vélo ne puisse ajouter de la puissance que si vous continuez à pédaler, Trayser vous permet de le faire avec le minimum d’effort, tout en obtenant la pleine force du moteur de 250W. Cela signifie aussi que le moteur ne peut s’engager que lorsque vous pédalez, mais contrairement à de nombreux vélos électriques, Trayser vous permet de pédaler avec un minimum d’effort tout en bénéficiant de toute la force du moteur.

Des détails techniques innovant

Il est vrai que vous devez travailler un peu pour avancer, mais le moteur vous permet de faire des efforts de manière ludique tout en contrôlant. Cependant, il est impossible de rouler correctement lorsque la batterie du Trayser s’épuise. Bien que le Trayser ait besoin de cinq heures pour être complètement chargé, il est compensé par la portée de la batterie pouvant aller jusqu’à 96 kilomètres.

Caractéristiques

  • Moteur : 250W (0.33 ch)
  • Vitesse maximale motorisée : 15,5 mph
  • Batterie : lithium-ion 42V
  • Temps de charge : 300 minutes
  • Courroie : Système de courroie Carbon Drive CDX
  • Cadre : aluminium monocoque
  • Freins : étrier à double piston
  • Pneus : pneus Duro 28 x 2,35
  • Empattement : 1250mm
  • Poids : 32 kg

Pour conclure, ce modèle est également l’un des plus sécurisé sur le marché. Son niveau de sécurité active est fait à travers un éclairage LED avant et arrière, associée à une fonction feux stop à l’arrière. Les freins à disques sont également de série. Le moteur est en plus posé à la roue arrière pour garantir encore plus de sécurité sur le matériel. Cela va rendre le système moins encombrant mais surtout vous offrir plus de fiabilité. Ensuite, au niveau sécurité passive, le double cadenas incorporé au vélo permet de sécurisé au maximum votre appareil où que vous soyez. Le premier cadenas est destiné à bloquer la roue arrière. Le second permet de relier le vélo à un point fixe pour qu’il ne puisse pas bouger.

You May Also Like