Neuilly-sur-Marne : Son port, ses parcs et…bientôt votre appartement !

Située en périphérie de la Capitale, Neuilly-sur-Marne est une jolie alternative aux citadins qui souhaitent continuer à exercer leur travail sur Paris tout en proposant un cadre plus vert à leur famille ! Pour les personnes qui souhaitent trouver un nouveau logement et privilégient les constructions neuves ou qui veulent investir dans l’immobilier en choisissant des biens de qualité pour la gestion locative ou la défiscalisation, des opportunités s’ouvrent dans cette commune !

Des appartements haut de gamme à Neuilly-sur-Marne

Le travail d’un promoteur immobilier est de trouver les points forts d’un endroit afin d’y implanter des maisons, des résidences d’appartements ou des bureaux d’entreprise qui trouveront rapidement preneurs, séduits par les prestations haut de gamme de ses réalisations. Dans ce cadre, si vous souhaitez investir dans un logement neuf à Neuilly-sur-Marne, vous serez conquis par les appartements que le promoteur va faire sortir de terre. Balcons, terrasses ou même jardins privatifs pour certains d’entre eux et idéalement situés près de parc ou de square, ils seront également construits près de transports en commun permettant une liaison rapide vers les commerces et la Capitale. Décidément, ils ont tout pour plaire.

Des avantages à ne pas négliger

Forcément construits en vertu des normes BBC, les appartements bénéficient de construction de qualité pour garantir des économies d’énergie. Leurs ouvertures et leur orientation promettent des pièces toujours lumineuses et agréables à vivre, car bien agencées. Ce ne sont pas moins de six parcs, squares et endroits de promenades promis à proximité ; ce qui laisse présager de doux moments en famille le soir, ou les week-ends. Le port offre une vue sur l’eau calme et les bateaux amarrés. Des paysages bientôt familiers si vous décidez l’achat sur plan de ces lots, allant du studio ou 4 pièces. Deux projets sont en cours de construction pour des livraisons en première et dernière partie de 2020. De quoi avoir le temps de rêver la vie dans votre nouvel appartement !

You May Also Like