La météo est idéale pour découvrir Dubrovnik

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez innover. Le sud de la France est toujours au programme, mais cette année, vous décidez de changer d’environnement. La Croatie a une très belle renommée dans le monde entier pour le domaine du tourisme.

Un vol facturé 30 euros pour rejoindre Dubrovnik

De nombreux pays vous tendent les bras et vous proposent des environnements à la fois sublimes, dépaysants et totalement innovants. La Croatie est idéale pour se prélasser au soleil surtout au cours de l’été puisque la saison est parfaite pour le tourisme. Vous pouvez acheter un billet d’avion pour un vol Nantes Dubrovnik sur Internet pour 30 euros seulement. Après un voyage de 2h30, vous découvrirez toutes les merveilles de cette ville.

Une ville parfaite pour vous ressourcer

Les hivers ont la particularité d’être doux et les étés sont vraiment très chauds. Contrairement à la France, il n’y a pas de canicule, l’atmosphère est donc agréable puisqu’un petit vent adoucissant enthousiasme votre quotidien. La période la plus favorable pour vos vacances s’étale de Juin à Septembre avec une température de 25/29 degrés. Celle de l’eau vous promet aussi des baignades très enrichissantes avec vos amis, vos collègues ou les membres de votre famille. Dubrovnik est une ville décrite comme la perle de l’Adriatique puisqu’elle est inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Des forteresses attirent rapidement votre regard

Vous saurez apprécier les édifices baroques, les monastères ou encore les églises, voire les palais gothiques. Le vieux centre est entouré par des remparts médiévaux qui apportent un cachet supplémentaire à cette ville de Croatie. Pendant votre séjour, n’oubliez pas de visiter le fort Saint-Jean qui est accompagné par quatre forteresses, dont l’épaisseur des murs et de 6 mètres. La hauteur est aussi impressionnante puisqu’elle est de 25 mètres. Ceux qui ont le vertige devront s’abstenir.

You May Also Like