Booster votre libido avec des produits 100 % naturels

Une baisse de la libido peut survenir à tout moment, même quand on est en bonne santé ou qu’on dispose de tous les éléments nous permettant d’être au summum de notre accomplissement. La cause peut être nombreuse, mais on va se limiter à dire que quoi qu’il en soit, il est possible de remédier à ce problème avec des produits entièrement naturels. Cette situation n’est pas un cas isolé et arrive bien à d’autres, plus nombreux qu’on le croit. Cependant, on se précipite souvent dans les pilules qui ont souvent des effets plus néfastes qu’avantageux, alors que les produits 100 % naturels sont désormais plus accessibles.

Opter pour les compléments alimentaires pour stimuler la libido

Le stress, la consommation non modérée d’alcool et certaines maladies peuvent nous faire perdre l’appétit sexuel et parfois même, ce n’est tout simplement causé que par les hormones. Comme cela peut arriver souvent, il faut trouver un moyen efficace qu’on peut utiliser sur le long terme sans engendrer des conséquences néfastes pour notre santé d’où le choix des compléments alimentaires. Parmi les compléments alimentaires les plus connus, on peut notamment parler des gouttes d amour. Composé de miel amélioré par la gelée royale, d’un mélange d’herbes de forêts tropicales et de pollen, il comprend 18 boîtes d’une dose à prendre une heure avant le rapport sexuel. À rappeler qu’il ne faut pas dépasser le contenu d’un stick par jour.

Privilégier les aliments permettant d’augmenter la libido

Nous ne savons peut-être pas, mais certains aliments que nous consommons tous les jours contiennent des éléments agissants comme étant un stimulant naturel très efficace. En effet, les aliments qui peuvent nous donner envie de faire l’amour n’en manquent pas. Des huîtres à certaines épices, on n’a que l’embarras du choix. Parmi la nourriture qui pourrait se trouver dans notre placard et notre réfrigérateur, les concombres contiennent beaucoup de phosphore pouvant faire augmenter la libido. Riche en zinc et en oméga, les graines de potiron sont aussi très efficaces pour pouvoir vivre une vie sexuelle épanouie. On peut également mentionner les avocats, le chocolat, le café, la pastèque, les olives, le gingembre, la banane, le céleri et les piments rouges.

Booster sa libido avec les huiles essentielles

Pour pouvoir programmer plus de parties de jambes en l’air dans son agenda et donner un petit coup de fouet à son appétit sexuel, on peut aussi utiliser des huiles essentielles pour booster la libido. Comment faire et quelles sont les huiles essentielles à utiliser ? On peut les disperser en spray sur tout le corps, en diffusion dans la pièce ou en application tonique. Parmi elles, nous pouvons mentionner l’huile organique de rose musquée, l’huile essentielle de jasmin, l’huile essentielle de sauge sclarée qui est aussi très connue pour soulager les maux liés à la ménopause, l’huile essentielle d’Ylang Ylang, l’huile essentielle de néroli et l’huile essentielle de fenouil.

You May Also Like